Accueil / Les avantages de RHODIOLA Vivant



Les avantages de RHODIOLA Vivant

Les avantages de RHODIOLA Vivant

Soutien éprouvé du stress physique et mental




Living Alchemy, pour produire RHODIOLA VIVANT, utilise l'art ancien de la fermentation pour activer la rhodiola dans sa forme supérieure. Nous offrons la meilleure rhodiola biologique à notre procédé unique de fermentation de culture vivante Symbio®, une fermentation traditionnelle de Kéfir-Kombucha avec diverses souches de micro-organismes vivants. Puis nous la combinons à de l'astragale biologique, spécifiquement pour ceux qui ont besoin d'un coup de fouet énergétique et immunitaire. Cette activation unique offre la synergie complète de la plante entière dans une matrice alimentaire vivante, pour une absorption et une efficacité exceptionnelles.

La rhodiola est depuis longtemps une plante qui favorise l'endurance physique et mentale. Même les athlètes olympiques et les astronautes ont utilisé la rhodiola pour ses effets anti-stress et anti-fatigues. Dans cette vie moderne où le stress est constant et épuisant, la rhodiola apporte un soutien parfait.

INTÉGRITÉ DE LA PLANTE ENTIÈRE

Le tout est plus grand que la somme de ses parties

Ces plantes ne doivent jamais never être recommandées comme des nutriments isolés ou traitées de façon non naturelle, car l'intention holistique de la plante serait alors perdue. La fermentation prend la totalité de la plante et crée une forme supérieure, débordante de vie et de vitalité.

Seul un processus naturel de fermentation peut produire des plantes et des aliments dans cet état parfait où votre corps reconnaît et utilise les milliers de nutriments activés pour se nourrir en profondeur et atteindre l'équilibre dans nos environnements stressants.


RECHERCHE PAR DES TIERS

Lorsque notre rhodiola à racines entières est fermentée pendant une longue période, tout le spectre des nutriments est activé et les effets sont bien plus importants. Notre rhodiola biologique fermentée a fait l'objet de quelques études impressionnantes, dont un effet 300% plus important qu’un placébo près 7 jours, à la fois sur le stress et sur l'anxiété. De plus, notre rhodiola fermentée a augmenté l'endurance en cas de stress et a augmenté le lactate, un carburant utilisé par le corps pendant l'exercice pour diminuer la fatigue.

AUTRES RÉSULTATS DE RECHERCHE

  • 100% plus efficace pour réduire la fatigue.
  • Augmentation significative des niveaux de lactate et de glycogène.
  • Augmentation des composés clés tels que la superoxyde dismutase (SOD) et le glutathion (GSH-PX) pour prévenir les dommages oxydatifs.
  • Réduction des niveaux de malondialdéhyde (MDA), un marqueur clé du stress oxydatif et des lésions tissulaires.

ARTICLES EN LIEN



RHODIOLA Vivant



Increases Stamina & Energy


Increases Glycogen for Improved Athletic Performance


Augmente le niveau d’énergie et d’endurance


Augmente le glycogène afin d’améliorer les performances athlétiques


Améliore le temps de récupération suite à un entrainement


Procure un profil complet de nutriments activés par fermentation


Improves Recovery Time from Workout


Provides A Complete Profile of Fermentation Activated Nutrients

Home / RHODIOLA Alive Advantages



RHODIOLA Alive Advantages

RHODIOLA Alive
Advantages

Proven physical & mental stress support


Expertly formulated, Living Alchemy RHODIOLA Alive is a fermented whole herb solution to aid in mental and physical fatigue by increasing stamina and energy.



Living Alchemy uses the ancient art of fermentation to activate Rhodiola into its superior form for RHODIOLA Alive. We use the finest organic Rhodiola for our unique living culture fermentation process Symbio®, a traditional Kefir-Kombucha fermentation with diverse strains of live micro-organisms, combined with organic astragalus specifically for those requiring an energy and immune boost. This unique activation delivers the complete synergy of the whole herb within a living food matrix for exceptional absorption and effectiveness.

Rhodiola has a long tradition for being a herb to support both physical and mental stamina. Even Olympic athletes and astronauts have used Rhodiola for its supportive anti-stress and anti-fatigue effects. In this modern life of constant, energy-depleting stress, Rhodiola provides the perfect support.

WHOLE PLANT INTEGRITY

The whole is greater than the sum of its part

Such plants should never be given as isolated nutrients or processed unnaturally; as the holistic intention of the herb is lost. Fermentation takes the whole of the plant and creates a superior form, bursting with life and vitality.

Only a natural fermentation process can produce herbs and foods in this perfect state where your body recognizes and utilizes the thousands of activated nutrients to deeply nourish itself and achieve balance in our stressful environments.


THIRD-PARTY RESEARCH  

When our whole root Rhodiola is long fermented, the full spectrum of nutrients are activated and the effects become far greater. Our fermented, organic Rhodiola has been the subject of some impressive studies including a 300% greater effect than the control after 7 days on both stress and anxiety. As well as, our fermented Rhodiola increased stamina under stress and increased lactate, a fuel used by the body during exercise to decrease fatigue.

OTHER RESEARCH FINDINGS

  • 100% more effective in reducing fatigue.
  • Significant increases in lactate and glycogen levels.
  • Increases in key compounds such as Superoxide Dismutase (SOD) and Glutathione (GSH-PX) to prevent oxidative damage.
  • Reduced levels of Malondialdehyde (MDA) a key marker for oxidative stress and tissue damage.

RELATED ARTICLES



RHODIOLA Alive



Increases Stamina & Energy


Increases Glycogen for Improved Athletic Performance


Increases Stamina & Energy


Improves Recovery Time from Workout


Increases Glycogen for Improved Athletic Performance


Provides A Complete Profile of Fermentation Activated Nutrients


Improves Recovery Time from Workout


Provides A Complete Profile of Fermentation Activated Nutrients