Si vous avez acheté votre produit sur livingalchemy.ca :
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat sur livingalchemy.ca, nous serons heureux de vous offrir un remboursement complet ou un échange dans les 30 jours suivant votre achat afin de répondre à vos besoins. Veuillez noter que les frais d'expédition et de manutention s'appliquent, qu'il n'y a pas de remboursement ou d'échange pour les produits périmés et que les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Les remboursements seront crédités sur votre mode de paiement initial. Veuillez prévoir jusqu'à six semaines environ pour le traitement de votre remboursement ou échange.
Tous les retours et échanges sont soumis à validation et approbation et des photos du produit peuvent être demandées. Living Alchemy se réserve le droit de refuser une demande de remboursement à sa discrétion.
Pour initier un remboursement ou un échange, veuillez envoyer un courriel à : info@livingalchemy.ca
Si vous achetez votre produit chez un détaillant, veuillez contacter le magasin d'aliments naturels où vous l'avez acheté, car leur politique de retour sera en vigueur. Nous garantissons tous nos produits et il est important que vous vous sentiez au mieux de votre forme.