Accueil / Questions fréquemment posées

Expédiez-vous au Canada ?

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Où se trouvent mes informations de suivi ?

Comment puis-je retourner ou échanger un produit ?

What to do if my product was damaged during shipping?

Qui dois-je contacter si j'ai une autre question ou si ma question/préoccupation n'a pas été résolue ?

Qu’est-ce que le kéfir?

Qu’est-ce que le kombucha?

Qu’est-ce que la fermentation kéfir-kombucha?

Pourquoi vous fermentez vos produits?

Puis-je prendre plusieurs produits de Living Alchemy en même temps?

Comment dois-je prendre vos produits?

Est-ce que vos produits sont sans noix?

Est-ce que la gamme Votre Flore peut être utilisée si je suis allergique au soya?

Quelle est la différence entre le soya fermenté et le soya non fermenté?

Pourquoi y a-t-il autant de mises en garde sur l’étiquette de vos bouteilles?

Est-ce que vos produits sont sécuritaires pour les enfants?

Est-ce que vos produits sont sécuritaires pour les animaux?

Qu’est-ce qu’un symbiotique?

Quelles bactéries se retrouvent dans vos produits et combien y en a-t-il?

Est-ce que je peux prendre Votre Flore avec des antibiotiques?

Qu’est-ce que les champignons médicinaux?

Qu’est-ce que les Adaptogènes?

What product can I use for fungal infections or parasites?

Questions des détaillants

Si vous êtes un détaillant, si vous êtes intéressé à offrir une plus large variété de produits et si nos produits vous plaisent, s’il-vous-plaît, appelez-nous au 1-844-200-2929 (service en anglais).

Pour le Québec (service français\anglais), rejoignez Christophe 514-995-4094

ou envoyez-nous un courriel à l’adresse suivante: orders@livingalchemy.ca