Accueil / Les avantages Kefi-Soy®

Les avantages Kefi-Soy®



UNE RÉVOLUTION DES PROBIOTIQUES

La diversité est tout



VOTRE SOLUTION
DIGESTIVE COMPLÈTE

Alimenté par Kefi-Soy®, une culture vivante unique de fermentation de soya certifiée biologique sans OGM, Symbiotique Votre Flore® fournit des probiotiques naturels, des prébiotiques, des enzymes digestives et des nutriments. Symbiotique Votre Flore® est une solution digestive complète, comme la nature l'a voulu.

Notre mélange symbiotique est le fruit de plusieurs années de recherche et de développement, formulé de manière experte pour fournir une source symbiotique d'aliments fermentés complets qui soutient la digestion quotidienne, restaure la flore intestinale, l'immunité et la santé gastro-intestinale.


Chacun est unique dans son propre écosystème digestif, également appelé microbiome digestif. Il est important que nous disposions d'un microbiome diversifié pour digérer et utiliser pleinement les nutriments. Les microorganismes présents dans notre intestin nous aident non seulement à décomposer les aliments pour produire des nutriments, mais ils nous protègent également des germes nocifs. Plus les microbes sont diversifiés, plus la digestion et l'immunité sont fortes. C'est pourquoi Symbiotique Votre Flore® est fabriqué avec diverses souches de microorganismes provenant d'aliments entiers pour vous aider à équilibrer et à protéger naturellement votre propre microbiome unique.



The L’approche Symbiotique



Nourrir : avec des nutriments essentiels
Restaurer : avec des bactéries saines
Construire : avec des prébiotiques et des enzymes
Soutenir : avec des plantes ciblées

La quantité de bactéries UFC n’est pas la clé pour un intestin en santé; c’est l’environnement qui l’est!


POURQUOI DU SOYA FERMENTÉ SANS OGM ET BIOLOGIQUE?

Le soya fermenté, tout comme le miso, le natto et le tempeh, est le meilleur aliment complet de probiotiques avec des acides aminés complets, des phytonutriments et des antioxydants.

Pour un écosystème digestif sain, le soya fermenté fournit tous les éléments de base essentiels, notamment la L-glutamine, l'acide butyrique, les phospholipides, les acides aminés, les peptides, les nucléotides, les neurotransmetteurs, les polyphénols, un grand nombre de vitamines et de minéraux absorbables, ainsi qu'un large éventail de microorganismes bénéfiques d'origine naturelle.

Le soya fermenté fait l'objet des recherches indépendantes les plus fiables pour ses nombreux effets positifs sur l'écosystème digestif et les études que nous avons menées ont prouvé qu'il était le meilleur support pour nos divers microorganismes, créant ainsi le Kefi-Soy®.


RECHERCHE PAR DES TIERS



Soya fermenté vs soya non fermenté

Kefi-Soy® produit des sécrétions d'IL-10 (anti-inflammatoire) nettement plus importantes et des sécrétions réduites de TNFα et d'IL-6 (pro-inflammatoire) comparativement au lait de soya.

Une étude humaine a démontré que les Symbiotiques Votre Flore® ont un taux de survie de 80 % des bactéries grâce à la matrice alimentaire vivante fermentée qui protège les microbes.


Taux de survie éprouvé de 80% des microbes

Une étude humaine a démontré que les Symbiotiques Votre Flore® ont un taux de survie de 80 % des bactéries grâce à la matrice alimentaire vivante fermentée qui protège les microbes.


LA TECHNOLOGIE

Nous utilisons un procédé de fermentation Kéfir-Kombucha de culture vivante naturelle et traditionnelle d'aliments entiers biologiques. Cette méthode crée une variété de microorganismes bénéfiques et puissants qui peuvent survivre dans votre tube digestif. Une étude humaine a démontré que les Symbiotiques Votre Flore® ont un taux de survie de 80 % des microorganismes.

Après une longue période de fermentation, le produit est envoyé dans une chambre de lyophilisation pour être séché. Ce procédé permet d'éliminer toute l'eau et l'humidité et en même temps, de préserver les microorganismes et les nutriments activés. Nous y ajoutons des plantes entières biologiques sélectionnées pour répondre à des besoins de santé spécifiques.

Enfin, nous utilisons des encapsuleurs lents qui nous permettent d'éviter d'ajouter des charges ou des liants. Les produits finaux sont aussi purs que possible.



NOTRE PROCÉDÉ DE FERMENTATION

La vie perfectionnant la nature


fig. 1 : nous employons seulement les meilleurs ingrédients sélectionnés pour leur fraîcheur et leur vitalité

fig. 2 : fermenté traditionnellement à l’aide de diverses souches de microorganismes

fig. 2 : fermenté traditionnellement à l’aide de diverses souches de microorganismes

fig. 3 : soigneusement lyophilisé pour protéger les nutriments et les microorganismes de notre Kefi-soy®

fig. 4 : le Kefi-soy® est ensuite analysé pour ses nutriments actifs et ses effets sur la santé digestive

fig. 5 : finalement, nous ajoutons des aliments entiers et des plantes biologiques sélectionnés pour compléter notre Kefi-Soy® pour des besoins de santé spécifiques

fig. 5 : finalement, nous ajoutons des aliments entiers et des plantes biologiques sélectionnés pour compléter notre Kefi-Soy® pour des besoins de santé spécifiques

fig. 6 : notre produit symbiotique de culture vivante est fabriqué avec fierté


ARTICLES EN LIE

Home / Our Kefi-Soy® Advantages

Kefi-Soy® Advantages


REVOLUTION OF PROBIOTICS

Diversity is Everything


YOUR COMPLETE
DIGESTIVE SOLUTION

Powered by Kefi-Soy®, a unique living culture fermentation of certified organic non-GMO soybeans, Your Flora® Symbiotics provides natural probiotics, prebiotics, digestive enzymes and nutrients. Your Flora® Symbiotics are a complete digestive solution, the way nature intended.

Our Symbiotic is the perfection of years of research and development, expertly formulated to provide a fermented whole food source Symbiotic that supports daily digestion, restores gut flora, immunity and gastrointestinal health.

Everyone is unique in their own digestive ecosystem also known as the digestive microbiome. It is important that we have a diverse microbiome for digesting and fully utilizing nutrients. The micro-organisms in our gut not only help us break down food to produce nutrients, but also protects us from harmful germs. The more diverse microbes you have, the stronger your digestion and immunity. That’s why Your Flora® Symbiotics are made with diverse strains of micro-organisms from whole foods to help you balance and protect your own unique microbiome naturally.


The Symbiotic Approach


Nourish - with key nutrients
Restore - with healthy microbes
Build - with prebiotics and enzymes
Support - with targeted herbs

More CFU is not the key to a healthy gut, the environment is!

WHY FERMENTED ORGANIC NON-GMO SOY?

Fermented soy, like miso, natto, and tempeh is the best whole food delivery of probiotics with complete amino acids, phytonutrients, and antioxidants.

For a healthy digestive ecosystem, fermented soy provides all the key building blocks including L-glutamine, butyric acid, phospholipids, amino acids, peptides, nucleotides, neurotransmitters, polyphenols, a vast number of absorbable vitamins and minerals plus a diverse array of naturally evolved beneficial micro-organisms.

Fermented soy has the strongest independent research for its many positive effects on the digestive ecosystem, and the studies we have conducted have proven to be the best medium for our diverse micro-organisms, giving you Kefi-Soy®.

THIRD-PARTY RESEARCH  


Fermented Soy vs. Unfermented Soy

Kefi-Soy® produces significantly greater secretions of IL-10 (anti-inflammatory) and reduced secretions of TNFα and IL-6 (pro-inflammatory) compared to soymilk.  

These anti-inflammatory compounds protect the mucus membrane from damage, thus protecting the natural environment and the survival of the good microbes.  

Proven 80% Survival of Microbes

Human study has shown that Your Flora® Symbiotics have an 80% survival rate of microbes because of the fermented living food matrix protecting the microbes.

THE TECHNOLOGY

We use a natural and traditional living culture Kefir-Kombucha fermentation process of organic whole foods. This method creates a variety of beneficial and strong micro-organisms that can survive in your digestive tract. Human study has shown that Your Flora® Symbitoics have a 80% micro-organism survival rate.

After a long fermentation period, the product is sent into a freeze-drying chamber for drying. The process removes all water and moisture, and at the same time, preserves the micro-organisms and activated nutrients. We add in select organic whole herbs to compliment specific health needs.

Finally we use slow encapsulators which allow us to avoid adding any fillers or binders. The final products are as clean as they can be.


OUR FERMENTATION PROCESS

Life Perfecting Nature


fig. 1 – We only use the finest organic ingredients sourced for their freshness and vitality.

fig. 2 – Traditionally fermented using diverse strains of micro-organisms.

fig. 2 – Traditionally fermented using diverse strains of micro-organisms.

fig. 3 – Carefully freeze dried to protect the nutrients and micro-organisms in our Kefi-Soy®.

fig. 4 – Kefi-Soy® is researched for its active nutrients and effects on digestive health.

fig. 5 – Finally, we add select organic whole foods and herbs to compliments our Kefi-Soy™ for specific health needs.

fig. 5 – Finally, we add select organic whole foods and herbs to compliments our Kefi-Soy® for specific health needs.

fig. 6 – Made with pride, our Living Culture Symbiotic.

RELATED ARTICLES

WHOLE FOOD PROBIOTICS, PREBIOTICS
& DIGESTIVE ENZYMES


DIVERSE STRAIN KEFIR-KOMBUCHA
FERMENTATION