Utilisez moins de texte sur mobile! Livraison gratuite sur les commandes de plus de 70 $!
Accueil / Health / Comment choisir la bonne bactérie pour vos intestins?

Comment choisir la bonne bactérie pour vos intestins?

Lorsque vous vous promenez dans l’allée de votre magasin de produits naturels, êtes-vous confus quant à savoir quel probiotique vous devriez prendre? Comment pouvez-vous savoir lequel vous conviendra le mieux? Lorsqu’on examine les probiotiques, c’est plutôt le nombre de bactéries que la variété des souches de la formule qui attire notre attention

Comme vous le savez, l’écosystème de votre corps est un terrain complexe rempli de milliers de milliards de bactéries qui doivent fonctionner ensemble dans une relation symbiotique. Lorsque vous ajoutez des médicaments ou des antibiotiques à votre écosystème intestinal, c’est comme si vous jetiez une bombe atomique dans votre intestin. Les bonnes et les mauvaises bactéries sont tuées. Votre écosystème ne redeviendra équilibré et ne fonctionnera correctement que lorsque toutes les souches de bactéries seront remplacées. Ainsi, chaque fois que vous prenez des suppléments, il est important de prendre en compte l’ensemble de votre terrain, plutôt qu’à une ou deux souches de bactéries.

Pensez à votre corps comme à un champ constitué d’une seule culture. Une seule maladie suffit pour anéantir toute la récolte. Cependant, si vous avez quelques types de cultures différentes : courge, maïs et haricots, par exemple, elles se soutiennent mutuellement et elles peuvent ainsi résister aux parasites, aux maladies et à la sécheresse. Ces cultures fonctionnent ensemble et se soutiennent mutuellement dans ce qu’on appelle le compagnonnage.

Probiotiques dans le tube digestif

De plus en plus de personnes réalisent l’intérêt de prendre des probiotiques régulièrement et pas seulement après la prise d’antibiotiques. Malheureusement, la plupart de ces produits n’ont qu’une ou deux souches qui traversent votre système avec peu ou pas d’effet réel.

C’est pourquoi nous avons créé Votre Flore RÉGÉRÉRANTE que nous vous recommandons afin de restaurer votre flore intestinale et de rééquilibrer votre écosystème avec des plantes certifiées biologiques (artichaut et chicorée) et du Kéfi-Soy ™.

Votre Flore RÉGÉNÉRANTE soutient votre foie, en particulier lors de la prise de médicaments. Kéfi-Soy TM aide également votre muqueuse, restaure votre flore intestinale et rééquilibre votre écosystème. Avec diverses souches de bactéries et de levures, Votre flore RÉGÉNÉRANTE, fournit la base idéale pour que votre corps crée et développe un tractus digestif riche et diversifié. Ces diverses souches facilitent un retour vers l’équilibre et la santé de votre intestin après la prise de médicaments ou suite à une maladie.

}