Utilisez moins de texte sur mobile! VENTE! 15% de rabais sur tous les symbiotiques Votre Flore. À partir de maintenant jusqu’au 5 octobre . Livraison gratuite sur commandes au dessus de 70$.
Accueil / Health / Faites-le vous-même; masque de visage probiotique avec Votre flore CONFORT
DIY Probiotic Face Mask with Your Flora COMFORT

Faites-le vous-même; masque de visage probiotique avec Votre flore CONFORT

Notre peau est résistante. En tant que plus grand organe de notre corps, notre peau a un gros travail à faire ! La fonction première de notre peau est d'être une barrière contre les agents pathogènes, les changements de température, les radiations, les produits chimiques et autres envahisseurs qui peuvent nuire à notre corps. La peau humaine est constituée de plusieurs couches qui remplissent diverses fonctions pour nous protéger ! Bien que cela soit un peu évident, il est important de noter que notre peau est également responsable de diverses sensations, comme la chaleur, qui ajoute un niveau de conscience supplémentaire. N'oubliez pas d'écouter votre peau, car elle vous dit souvent quelque chose sur ce qui se passe dans votre corps ou directement à l'extérieur. Démangeaisons, sécheresse, rougeurs, sensibilité et autres sensations peuvent être des signes que votre peau a besoin d'un peu plus d'amour !

Notre peau a un gros travail à accomplir et peut souvent être traitée de façon brutale. Il est important que nous en prenions soin et que nous lui prodiguions les soins dont elle a besoin. De l'hydratation à l'utilisation de nettoyants doux, en passant par l'application quotidienne d'un écran solaire, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour garder votre peau heureuse et saine !

Chez Living Alchemy, nous avons créé cette recette de masque facial à faire soi-même, ci-dessous, comme un traitement amusant à domicile pour hydrater et restaurer votre peau. L'huile d'avocat hydrate, le gel d'aloès apaise et calme, et la lavande relaxe la peau, les nerfs et l'esprit. Enfin et surtout, nous avons utilisé le symbiotique Votre flore CONFORT, plus que des probiotiques : il rétablit l'équilibre microbien de votre peau, calme les irritations et équilibre votre teint. Essayez notre recette ci-dessous et dites-nous ce que vous en pensez ! N'oubliez pas d'appliquer un sérum, une crème hydratante ou tout autre produit pour la peau que vous utilisez après avoir nettoyé votre peau.

Ingrédients

  • 2 capsulesVotre flore CONFORT (ouvert)
  • 2 cuillères à soupe d'huile d'avocat
  • 2 cuillères à soupe de gel d'aloès
  • 1-3 gouttes d'huile essentielle de lavande

Instructions

  1. Dans un petit bol, ouvrez les capsules Votre flore CONFORT et mélangez tous les ingrédients.
  2. Remuez jusqu'à obtenir une consistance lisse.
  3. Étendre le mélange sur le visage (éviter les yeux) et attendre 10 minutes.
  4. Rincer le masque et sécher le visage en tapotant avec une serviette.
  5. Profitez de votre peau douce et rafraîchie !
}